OrKidstra

L'Orchestre symphonique d'Ottawa

Camp musical d’été - du 10 au 21 juillet, 2017

Nos programmes, s’étalant sur 10 jours, s’adressent aux jeunes musiciens et couvrent les cordes, les cuivres, les vents et les percussions de tout niveau – des débutants aux joueurs chevronnés. Nos programmes sont présentés par des enseignants et des musiciens professionnels comptant parmi les meilleurs de la région d’Ottawa. Chaque jour, nous offrons des séances de jeu d’ensemble, des leçons en groupe et des cours de théorie musicale et d’éducation de l’oreille, qui culminent avec le concert de la dernière journée. Diverses activités sportives, récréatives et d’artisanat ponctuent les études musicales, pour créer un milieu divertissant et enrichissant.


Nos passionnants programmes pour débutants**

bass
Photo par Kate Settle Photography

« UNE OCCASION UNIQUE » - Les inscriptions sont désormais ouvertes pour les programmes spéciaux de l’AOJO : cor français pour débutants, basson pour débutants, harpe pour débutants, contrebasse pour débutants et percussions! Les programmes pour débutants de cor français, basson, contrebasse et harpe incluent le prêt gratuit d’un instrument pour toute la saison et un ensemble de 10 leçons privées d’une demi-heure offertes à titre gracieux.

** Veuillez noter que les classes pour débutants se remplissent rapidement en raison du nombre limité d’élèves par classe.


Inscription pour le programme d’automne à l’AOJO

L’Académie comprend maintenant deux orchestres complets, huit ensembles instrumentaux pour cordes, bois, cuivres et harpes. De plus, elle offre un programme pour débutants et enfants préscolaires. Au cours des dernières années, la popularité de ces programmes n’a cessé de croître, attirant plus de 300 étudiants. De plus, les membres de notre Orchestre des Jeunes d’Ottawa se qualifient régulièrement pour jouer dans l’Orchestre national des jeunes du Canada.

Veuillez noter que tous les programmes sont offerts en anglais.

Cliquez ici pour vous inscrire et ouvrir une session sur la page d’inscription de l’AOJO.